Une montre pour connaitre la date du jour

Publié le par Maître du temps

La première fonction d'une montre est de donner l'heure mais certaines en font plus. Elles affichent également la date du jour. Cette montre Kopole est un modèle extrèmement raffiné, avec le bracelet visible en transparence. Chaque montre est numérotée pour lui donner un caractère encore plus unique, encore plus original, encore plus luxueux. Découvrir cette montre jour et date

Publié dans Montres hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi j'ai fait une rencontre femme coquine sur un site internet.
Répondre
F
Je recherche une montre avec Paris Hilton sur le cadran car j'ai fait une rencontre étonnante, une rencontre d'une femme coquine qui ressemble à Paris Hilton comme deux gouttes d'eau. Pour me rappellé d'elle je voudrais une montre avec une image de Paris Hilton nue. Si cela exite une montre avec Paris Hilton, merci de me l'indiquer, cela me permettrait de me rappeller ce cette rencontre coquine. Ou si vous connaissez des sites qui proposent des montres que l'on peux personnaliser.
Répondre