La montre Fluid Black

Publié le par Maître du temps

La marque Esprit est une marque montante et de plus en plus à la mode. On connait bien évidemment les vêtements Esprit mais il y a aussi les montres Esprit. Dans la collection montre homme, la Fluid Black est un modèle sport très design. Son bracelet est en caoutchouc, elle bénéficie d'une garantie de 2 ans et d'une étanchéité 3atm. Le prix proposé par France Cadeau Design est de 71,20 au lieu de 89 euros prix magasin. Découvrir cette montre homme Esprit

Publié dans Montres hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salut, <br /> j'ai visité ton blog et il est vraiment pas mal, je t'ai mis un +5<br /> je suis prévisionniste dans la région alsace et je tien un site de prévision<br /> <br /> http://meteo-alsace.over-blog.com
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !<br />
Répondre